Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
4 avril 2014

Découverte d'artiste # 6

Les petits bouts de tissus et leur récupération me passionnent. Mais je ne sais pas toujours quoi en faire.
Le patchwork, trop long.
Mais le tissage, façon Lindavin58, je ne dis pas non. Le plus, chez cette artiste textile, c'est la broderie qu'elle y ajoute par petites touches.

lindavin01

lindavin03

lindavin04

lindavin05

Publicité
Commentaires
A
"c'est une image, vue, aperçue un jour qui a pu se loger <br /> <br /> dans un coin de ma tête et rejaillir peut-être quelques temps après"<br /> <br /> Oui, mais passée chez toi, chez moi, elle sera différente, car nous somems différents, nos passes,nos styles, notre façon de réagir....................Juste!
Répondre
A
Duu coup, je suis revenue voir Lindavin, ce qui les rapproche, c'est disons la technique (tissage bandes effrangées), je ne trouve pas que le style soit le meme......pour te répondre oui, il y a un "effet papillon" plutôt qu'une inspiration, regarde à un moment donné, en des lieux différents, par exemple France/USA, vont naître les mêmes courants.......<br /> <br /> Regarde Rimbaud que ne connaît pas Emily Richardson, pourtant, on dirait en les lisant que c'est sa petite soeur...<br /> <br /> Bref, tu nous entraînes toujours à des débats intéressants, on sent ton infinie curiosité!
Répondre
K
tout ce que j'aime !!!!
Répondre
C
je suis comme Christine, j'adore ce tissage...c'est beau!!<br /> <br /> b ises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeee ! cela me fait penser à des fonds pour pages de scrap ... à voir !<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'aime beaucoup, mais pour tisser il faut des bandes, ce n'est plus vraiment des petits bouts de tissu...Et puis essaie, ce n'est pas si rapide que ça....................La broderie embellit et permet à la structure de se tenir..........Gros bisous!
Répondre
M
j'adore, c'est très réussi, ils font des tableaux à eux tous seuls
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité