Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
14 avril 2014

Coussin ou sac?

Les tissus étaient fins et légers et j'ai pensé qu'en matelassant ce sac, cela lui donnerait plus de tenue.
Effectivement, il reste bien raide, quoique très moelleux. La sangle est une ceinture de judo achetée chez "Dé 4 long" (c'est moins cher que de la sangle achetée au mètre).

sacmatelassé01

sacmatelassé02

sacmatelassé03

sacmatelassé04

Le problème est que lorsque je porte ce sac , j'ai l'impression de me balader avec un coussin à l'épaule. Sa forme carrée y est aussi pour quelque chose.
Ne serait-il pas mieux sans rabat et avec une double anse?

sacmatelassé05

A revoir donc, car je n'aime pas rester sur quelque chose qui ne me satisfait pas.

Publicité
Commentaires
L
Géniale la sangle merci du truc ! BIZ
Répondre
N
Le choix des tissus est impeccable et l'idée de la sangle géniale, Eventuellement - pour casser l'idée coussin - le faire plus rectangulaire en longueur et essayer le rabat asymétrique et plus long (faire le triangle plus long sur le côté "pois" et avoir ainsi le bouton décalé ?!...
Répondre
C
moi aussi je l'aime bien, en été quand on a juste qq papiers ... très joli, tout mini ...<br /> <br /> bises
Répondre
A
Je le trouve très joli, pas cousin, et j'aime beaucoup l'idéze de la ceinture de judo, car pour me ssacs de voyage, la grosse tresse est chère, et il m'en faut beaucoup, donc si j'en refais, je prendrai ton idée!!!!
Répondre
B
double anse oui bonne idée <br /> <br /> <br /> <br /> jolis tons
Répondre
C
J'aime bien l'apect, mais trop petit à mon goût pour y charger des tas et des tas de choses comme chaque matin!!!oui une double anse, c'est une bonne idée
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité