Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
18 avril 2014

Découverte d'artiste # 8

Je la connaissais déjà lorsque Anne l'a présentée sur son blog et j'avais mis de côté quelques photos de ses oeuvres que j'aimais particulièrement.
J'ai nommé Jude Hill, créatrice textile de talent que j'admire énormément.

Ces petites plumes brodées me font penser aussi à celles que brode Anne.

judehill06

judehill07

Mais ma préférence va à ses compositions dans le style des oeuvres de Lindavin (cf. article du 4 avril) et à ses appliqués brodés.

judehill01

judehill02

judehill03

judehill04

judehill05

Publicité
Commentaires
K
j'aime bcp aussi ces compositions
Répondre
C
j'aime bcp les plumes et certaines compositions, encore une découverte, merci Isabeille !<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est superbe, je vais prendre le temps d'aller voir son blog <br /> <br /> quelle belle imagination et que de belles créations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et <br /> <br /> merci pour cette découverte
Répondre
A
Je n'aime pas tout, mais j'adore l'ensemble, très personnel, toujours en vieux tissus, jean en particulier, une peu façon art brut; en fait, elle est inimitable!<br /> <br /> Je crois qu'elle vit seule, un epu sauvage, avec ses chats..........Merci de ce bel article!!<br /> <br /> Tu verras encore ma FFE inspire par elle..Enfin, inspire...;je suis à des lieux de là, je ne vis pas seule, je n'ai pas de chats et surtout pas son talent!!! :)
Répondre
C
c'est magnifique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité