Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
19 avril 2014

Je me suis fait taguée

Non, ça ne fait pas mal!
Vous commencez à connaître le principe : une personne vous désigne sur son blog et vous pose des questions auxquelles vous vous engagez à répondre.......ou pas.

tagliebsteraward

Je ne suis pas accroc à ce genre de questionnaire, ni aux chaînes de toutes sortes mais comme j'aime délirer, personne ne m'empêche de m'amuser un peu.

Cette fois c'est Liochka qui m'a choisie pour répondre aux questions suivantes. Fastoooooche!

1. Quel est ton petit plaisir ?
- Le chocolat. Ce n'est d'ailleurs plus un petit plaisir mais un très gros plaisir qu'il faudrait que je réduise un peu.

tablette_de_chocolat

 2. Ton plus grand souhait ?
- Revenir 30 ans en arrière. Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneuse.

 3. Ton plus grand regret ?
- Ne pas savoir nager et avoir trop peur de l'eau pour apprendre.

natation

 4. Quel est ton plat favori ?
- Je ne suis pas une bonne mangeuse. Mon plat favori sera forcément une pâtisserie. J'adoooooooore les gâteaux!

gateau01

 5. Quelle est ton activité préférée ?
- J'en ai plusieurs et c'est difficile de choisir : couture, découpage, dessin, peinture, mais celles qui m'apaisent le plus sont le dessin et le découpage.

 6. Quel est ton métier ?
- retraitée (à plein temps)

retraite

 7. Slip ou caleçon ? (celle la juste parce qu'elle me fait rire !!!)
- pour moi ou pour les hommes?  Moi, je préfère les slips mais j'aime les hommes en boxers.

 8. Qu'est ce que tu détestes ?
- l'hypocrisie, les promesses qu'on ne tient pas, les gens qui oublient de dire merci et s'il vous plaît, la jalousie qui va jusqu'à la méchanceté.

 9. Quelle est la couleur de cheval blanc d'henri 4 !!??? :-)
- Euh.....violet?

10.Tes vacances préférées ?
- Peu importe le lieu, à partir du moment où je les passe avec des gens qui me font rire

hihihi

 11. Ton rêve inavoué ?
- Ben si je le dis, il ne sera plus inavoué :o))

Comme d'habitude, je ne taguerai personne car je me refuse à choisir entre vous toutes.

Publicité
Commentaires
C
très bien ! en tout cas on te connais un peu mieux...<br /> <br /> ma mère a appris à nager à la retraite, ce ne fut pas sans mal et il fallait peu de profondeur au départ, il fallait qu'elle ait main pour toucher le sol et se relever ! chacun son truc, en tout cas elle a persévérer et quelques dizaines de cours plus tard , elle nage maintenant où elle a pied, en piscine, jamais à la mer, près du bord, mais elle se fait plaisir et se rafraichit l'été !<br /> <br /> vas y doucement sur les chocolats de pâques, moi il n'y a que celui en tablette qui me fait plaisir, les mélanges savants ... bof!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Hi !! Hi !!!! Superbe ! BIZ.
Répondre
A
tu fais bien de ne tagger personne, car je ne rentre jamais dans ce genre de trucs!!! Mais j'ai plaisir à découvrir les autres; on a en commun le chocolat et les gateaux, mais pas l'eau, j'adore nager et la Méditerranée, j'ai une piscine, et je n'aimerais pas revenir en arrière, je suis mieux dans ma peau qu'il y a 30 ans, j'aime le présent............GROS bisous à toi,merci pour ce partage!
Répondre
C
bisous♥<br /> <br /> bon weekend de Pâques!<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
;)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité