Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
20 avril 2014

Lotissements

C'est du vieux, c'est du baclé, c'est du moche, mais je ne sais pas pourquoi, en vieillissant, je perds mes complexes et comme j'ai décidé de montrer mes ratés comme mes réussites, pas de raison que je passe au-dessus de ces dessins-là.
Pas de modèle, pas de mesures (bien sûûûr), de l'encre passée à la serpillère (ou presque puisque je l'ai étalée à la va-vite) sur des pages du livre schm...t, et le plaisir de dessiner n'importe quoi pour essayer mes feutres et les entendre glisser sur le papier. Aaaaah quelle jouissance!
Après, je me suis dit que je pourrais ajouter ces ronds de papier calque récupérés d'une précédente activité et colorés à l'encre, un trait de craie grasse et une étiquette "fin de série" qui veut bien dire ce que ça veut dire :o)))

livschmt13a

livschmt15a

Publicité
Commentaires
K
Pas mal comme fin de serie !!!
Répondre
A
Eh bien moi, j'admire cette façon de récupérer et de transformer ainsi des revues ou des publicités ... Une réalisation pas donnée à tout le monde !<br /> <br /> Continue à te régaler du crissement des feutres pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Du moche, faut pas exagéré quand même !!!! Comme tu dis, ce n'est pas pour encadrer, mais le principal étant que tu es passé un bon moment de détente.... Et puis, quand on vois certaines "œuvres d'art"...la dernière pour moi, la plus choquante : un caddie rempli de détritus (emballages, cannettes....) avec deux coup de pschitt rose fluo ! Je préfère largement tes ratés ! BIZ
Répondre
A
C'est chouette je trouve ces cahiers qui, lentement, s'enrichissent, des pas sur la neige de la page, des moments passes à méditer, à s'enrichir puisqu'on crée et qu'on partage.Gros bisous!!
Répondre
B
moi je ne vois ni moche ni raté ni baclé ni rien que du ++++ j'aime beauoup
Répondre
C
nan, c'est pas moche, c 'est de la patouille comme tu sais si bien faire... après chacun apprécie en fonction de ses goûts, je ne crains pas....<br /> <br /> bisous et douce journée Jo<br /> <br /> je t'envoie des bisous chocolatés!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité