Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 avril 2014

Découverte d'artiste # 9

Peut-être était-il en possession d'un stock impressionnant de bandes de tissus dont il ne savait que faire, mais quand je vois toutes ces sangles et grosses toiles enroulées, je me dis que j'aurais pu les utiliser pour mes sacs :o)
Ian Trask, lui, a choisi d'en faire des rouleaux plus ou moins hauts, plus ou moins gros et de les réunir dans des cadres. Et moi, j'aime beaucoup le résultat.

 

ian trask01

ian trask02

ian trask03

ian trask04

ian trask05

ian trask06

iantrask15

iantrask16

iantrask17

iantrask18

iantrask19a

iantrask19b

Publicité
Commentaires
C
que d'idées ... <br /> <br /> bises
Répondre
A
Comme tu le dis, il y a là une mine de matériel à utiliser !!!<br /> <br /> Pourtant le résultat est très agréable à voir ...
Répondre
K
comme c'est bizarre !!!!
Répondre
K
génial ... mais je me dis qu'on aurait pu en faire des choses avec ces superbes sangles !!!!
Répondre
L
Bon c'est toujours mieux que l'artiste dont tu m'a parlé dernièrement, mais pour moi pas fabuleux... Peut-etre est ce mieux en vrai.
Répondre
C
ah oui, très sympa a voir. Je file voir ce createur. Merci pour le partage. Cattt.
Répondre
A
J'ai vu ça déjà: une française le fait, assez connue, mais son nom m'échappe; peut-être s'est -elle inspire de lui; je l'ai revue à l'expo d'Argenton, elle roule indéfiniment des tissus, elle les présente en composition, pas en cadre, un peu comme dans les boites d'une des photos...ET j'ai aimé voir ça.....................Gros bisous (je file voir le lien de ce créateur là!)
Répondre
B
j'aime beaucoup aussi <br /> <br /> merci
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité