Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
30 avril 2014

Découverte d'artiste # 10

Encore une artiste , adepte des petits morceaux de tissus qu'elle coud ensemble, qu'elle agrémente de perles, de papier, de boutons, et de tas d'autres petites choses pour enrichir peu à peu ses tableaux textiles.
Rachel Hutchinson manie aussi bien l'aiguille que les ciseaux, et elle excelle autant en broderie, en décoration textile qu'en découpage et façonnage du papier.
Pour la découvrir, plusieurs sites à votre disposition :
http://www.picssr.com/photos/24197069@N07/popular-interesting/page1
http://www.textilearts.net/artspace/rhutchinson.php
http://www.rachelhutchinson.com/

 rachel hutchinson04

rachel hutchinson03

rachel hutchinson02bis

rachel hutchinson02

rachel hutchinson01

rachel hutchinson05

Publicité
Commentaires
B
Quel univers fabuleux! Je me sens très proche de cette artiste. J'aimerais toucher en vrai de telles merveilles ;-))) Doux rêve.
Répondre
A
Je crois même que dans le domaine du patchwork on appelle cette technique le "crazy"<br /> <br /> enfin je crois... et c' est ce que je préfère dans ce domaine !!!<br /> <br /> bacioniiiiii armella
Répondre
C
que c'est beau ... j'admire ... j'ai envie d'essayer sur un petit bout... juste pour une carte ... <br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci de me rappeler l'existence de cette artiste !
Répondre
K
Extra. J 1dmire ces personnes qui savent ainsi concretiser l alliance de leur dexterite et de leur imagination !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (Comment je cause moi ce matin !!! )
Répondre
M
que c'est chouette tout ça merci pour ces belles idées et pour ce partage
Répondre
C
C'est coloré à souhait, et ça me paraît etre un travail de titan... super.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Là alors là !!! J'adore....merci pour cette belle découverte. BIZ
Répondre
C
c'est beau!!!je trouve raffinés tous ces petits détails, j'adore!quelle patience l'artiste!
Répondre
B
performance mais trop chargé pour mon goût
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité