Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
2 mai 2014

Un air de vacances

Un petit vent chargé d'iode est arrivé dans ma boîte aux lettres sous forme de Mail Art signé Katédine.
J'admire toujours ses réalisations faites de peinture, tampons, empreintes, collage, car vous pouvez passez la main dessus, c'est à peine si vous sentez les différentes épaisseurs.
Celui-ci est digne d'être encadré pour servir de décoration à une pièce sur le thème de la mer. Merci à toi, Katédine.

 MApoissons de KTDN

Publicité
Commentaires
A
Superbe mail Art !!! bravo à Katédine !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
A
Ben oui, j'ai bien lu mais c'est TA carte, elle te l'a faite pour toi, Elle est extra!Et pourrait être encadrée! bisous
Répondre
A
Oh la la le temps, l'été, on en rêve; si tu voyais l'état de ma maison avec 16 personnes qui entrent et sortent patauger dehors; DESOLANT....................Ta carte, est magnifique, senteurs de vacances...
Répondre
K
merci Isabeille !!!! <br /> <br /> oui , essaie qu'il arrive avant le 16 mai .. merci d'avance !!!
Répondre
K
ravie de t'avoir fait plaisir !!!<br /> <br /> merci à vous !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup! bravo à Katédine!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
mêmes avis admiratifs
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité