Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
14 mai 2014

Juste pour me faire plaisir

Eh oui, elles sont comme ça les copines d'Internet. Elles aiment faire des surprises.
Avec les jours fériés, l'enveloppe a un peu traîné, mais le plaisir a été d'autant plus grand.
Merci Christine pour ces gentilles attentions.
Elle sait que j'aime beaucoup ses cartes et sur celle-ci, elle a utilisé la technique de la lingette. A voir sur son blog.

cadchristineC02

Comme pour Coco, j'apprécie beaucoup le soin apporté aux réalisations et j'admire leur patience à toutes les deux.

J'ai reçu également de jolis rubans. Merci de tout coeur, Christine.

cadchristineC01

Va falloir que je me mette au boulot, les filles, avec les rubans, les emballages que vous m'envoyez. Vous me mettez une pression énoooooorme. Non, je rigole. Vous savez que j'aime bien ça.

Publicité
Commentaires
A
super jolie cette carte !!! mais je vais allée aux infos et voir une peu de quoi il en retourne en ce qui concerne la technique de la lingette... <br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
B
Je n'ai jamais utilisé cette technique de la lingette. il faut que je me le note car ça change et c'est sympa.
Répondre
C
de rien, merci pour le lien , cattt est désormais une abonnée de mon blog ! et j'ai aussi plaisir à la découvrir !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu le mérites à dénicher, partager et produire tant d'idées!!!
Répondre
C
C'est vrai que Coco fais de très belles choses, alors à voir cette jolie carte et à lire tout le bien que tu en dis, je cours voir ce que Christine fais hihi:-) :-) <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
un très bel envoi, tu vas faire des petites merveilles!<br /> <br /> très jolie carte vitaminée de notre amie Christine<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
c'est magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> et de délicates attentions <br /> <br /> <br /> <br /> méritées
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité