Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
16 mai 2014

Le petit chaperon rouge

J'aime toutes les représentations de ce conte et je me suis amusée à en créer une nouvelle, en gribouillant des parallélépipèdes et des triangles.
Puis je l'ai reproduite en plus grand en découpant les formes dans des papiers de couleurs et je l'ai envoyée comme mail art à Katédine.

chprgeMAprKTDN

Deux triangles inversés pour le chaperon rouge et pour le loup.
J'aurais aimé que le visage du chaperon rouge et les yeux du loup aient la même taille et qu'ils soient tracés comme des "8" couchés, mais il faudrait que le visage du CR soit plus petit et les yeux du loup, plus grands.
Le fond vert avec des bâtons représentent la forêt, bien sûr.

Le mail art est bien arrivé et sans dommages. Merci la poste!

chprgeMAprKTDN02

Publicité
Commentaires
K
J ai adore cette version !!!!<br /> <br /> Bien que plus n maternelle, je reste fan du petit chaperon rouge<br /> <br /> Mille mercis
Répondre
C
c'est génial ! bravo l'artiste !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Extra!! que dire de plus!!! Et puis je ne vais pas te apaler de ma lecture des contes avec les yeux de J.Kelen( rien à voir avec Bettelheim)<br /> <br /> Tu as une sacrée imagination et technique!!!
Répondre
C
Ouah!<br /> <br /> Quand je dis que tu as de l'imagination... j'adore ce mail art, bravo.<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Juste GENIAL !
Répondre
C
j'aime beaucoup l'agencement en formes géométriques!<br /> <br /> ça le fait bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
ingénieux <br /> <br /> et très très réussi bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité