Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
18 mai 2014

Découverte d'artiste # 11

Comme mes élèves de maternelle, ce que je préfère représenter en dessin , en peinture, et même en tissu, ce sont des arbres, des maisons et des bonhommes.

Ah les bonhommes, il y en a tellement de différents que c'est une source inépuisable pour les créatrices.
C'est pourquoi, j'ai eu un coup de coeur pour le travail de Valeria Gallo qui mèle tissu, carton, broderie pour créer ses personnages.

valeria gallo01

valeria gallo02

valeria gallo03

valeria gallo04

valeria gallo05

valeria gallo06

valeria gallo07

valeria gallo08

valeria gallo09

valeria gallo10

Publicité
Commentaires
K
Quelle imagination debordante !!!
Répondre
C
merci pour cette découverte !<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'ADORE...<br /> <br /> Merci Isabeille.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Ils sont chouettes, mais ils ont l'air tous tristes ?!!!
Répondre
C
y'en a qui sont excellents!! quelle bouille!merci pour cette découverte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité