Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 mai 2014

Découverte d'artiste # 12

Végétal ? Animal? On hésite en voyant certaines oeuvres textiles de C.Junes Barnes
Dans tous les cas, ses créations sont superbes.
Amoureuses du patchwork, du quilting, n'hésitez pas à visiter ses différentes galeries et vous verrez la façon dont son travail a évolué du patchwork "classique" à des sculptures textiles étonnantes, avec plissages, fronces et ajouts de fermetures éclair.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

CJunesBarnes01a

CJunesBarnes01b

CJunesBarnes02a

CJunesBarnes02b

CJunesBarnes03a

CJunesBarnes03b

CJunesBarnes04a

CJunesBarnes04b

CJunesBarnes05

CJunesBarnes06a

CJunesBarnes06b

CJunesBarnes07a

CJunesBarnes07b

Publicité
Commentaires
C
Il y a des choses intéressantes ... Merci.
Répondre
K
Encore une belle decouverte !!
Répondre
C
que de belles créations ! j"adore !<br /> <br /> merci por la découverte ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une jolie decouverte d'artiste merci Isabeille.<br /> <br /> Bon w.e, et bonne fete.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
P
Quelle finesse ! Je vais aller voir le détail... Bizz
Répondre
L
Belle découverte merci...
Répondre
A
Je connaissais, mais on dirait qu'elle a bien changé de style; je vais me recycler grâce à toi, et explorer..........;;j'aime son panneau en relief dans les roses, j'aime le relief,la texture.............ET j'aime les p'tites ID de notre Isabeille!!Bises, bon week-end!
Répondre
B
bon un peu végétal oui <br /> <br /> <br /> <br /> éléments voilà <br /> <br /> <br /> <br /> je vais voir le détail dans le week end <br /> <br /> merci !
Répondre
B
impressionnant <br /> <br /> merci ni végétal ni animal pour moi (à la rigueur cosmique et minérale)<br /> <br /> juste oeuvres
Répondre
C
une jolie découverte, merci...:)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité