Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
10 juin 2014

Découverte d'artiste # 13

J'aime bien les mots choisis par Pascale Drivière pour décrire son travail :
"recoudre les morceaux d’histoire
 repriser les accrocs du passé,
 rassembler les liens défaits."

Elle récupère de vieux vêtements, de vieux tissus qu'elle rebrode ou qu'elle transforme en petits tableaux, en personnages.
C'est joli, émouvant, tendre.

pascale drivière01

pascale drivière02

pascale drivière03

pascale drivière04

pascale drivière07

pascale drivière08

pascale drivière09

pascale drivière10

pascale drivière11

Dans un autre registre, celui de l'humour, j'aime aussi ses photos de groupe (école ou mariage) revisitées.

pascale drivière05

pascale drivière06

Publicité
Commentaires
A
Rhoooooooooo la la je suis faaaaaaan j' adoooore vraiment !!!<br /> <br /> heuuu moi non plus je ne suis pas à la bouuure ou si peu....<br /> <br /> Ciao ciao bella ragazza !!!<br /> <br /> armella
Répondre
C
Je suis très en retard sur mes coms:-) <br /> <br /> J'ai déjà lu ton post lors de sa parution mais je n'avais pas laisser de messages à ce moment là.<br /> <br /> Juste pour dire que cette artiste fait des choses formidables.<br /> <br /> Merci de cette nouvelle découverte.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
les vetements brodés me plaisent !<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'ai découvert cette artiste il y a quelques temps, j'ai vu une vidéo d'elle ... j'adore ce qu'elle fait, c'est imaginatif, précis ... elle travaille dans le calme et l'application ...<br /> <br /> Merci à toi pour cet article.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'avoue un faible pour les photos de groupe !!! Bizz
Répondre
A
Je connaissais mai sj'aime beaucoup; c'est toujoru sun plaisir d'imaginer d'autres vies créatives, d'autres vies reconstituées au fil. MErci!
Répondre
B
en effet belle démarche <br /> <br /> les photos sont extras aussi oui :)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité