Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
27 juin 2014

Découverte d'artiste # 15

C'est Nannie, lors d'un commentaire qui m'a suggéré d'aller voir le site de Judith  Mundwiller et je dois dire que je n'ai pas été déçue.
Cette artiste suisse a une sensibilité qui me touche. Elle crée des panneaux légers fait de diverses sortes de papiers mêlés aux tissus, eux aussi très variés et à des éléments de la nature. C'est ainsi que se côtoient le papier sulfurisé, la soie, les sachets de thé teintés, les fils d'or, etc...
Pour moi qui suis une obsédée des petits carrés (oui, c'est promis, je vais consulter), j'ai été servie agréablement. J'en ai eu les doigts qui me démangeaient.

judith mundwiler03

judith mundwiler06

judith mundwiler06bis

judith mundwiler07

judith mundwiler07bis

judith mundwiler08

judith mundwiler09

judith mundwiler10

judith mundwiler11

Merci Nannie pour cette belle découverte. Je suis désormais une afficionada de Judith Mundwiller

Publicité
Commentaires
C
C'est un travail remarquable ... Quel talent !<br /> <br /> La toile est vraiment un vivier à nous faire voir que de belles choses existent et que nous avons la chance de pouvoir admirer ...<br /> <br /> Merci pour cette découverte.
Répondre
C
j'adore !!!!!!!!!! mais je vais avoir du mal à lifter ! impossible même ! trop complexe, j'admire .........<br /> <br /> bises
Répondre
P
Et tu n'es pas la seule !
Répondre
C
Encore une jolie decouverte merci mesdames, hihi, et oui Isa et Nannie.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> Cattt
Répondre
A
Je crois bien que j'avais déjà vu ça, mais que je suis contente de la retrouver! c'est vrai, c'est magnifique, il faudrait plusieurs vies pour pouvoir faie tout cequ'on a envie de faire et du talent à la pelle!!!<br /> <br /> Bah, faisons avec ce qu'on a et tentons de le faire fructifier, mais voir ça donne des regrets.......... bises!!!
Répondre
N
Suis bien contente d'avoir "exporté" avec succès les talents d'une suissesse ! Ce qu'elle fait est très harmonieux et le mélange des matières m'enchante. Elle maîtrise le principe de la "répétition" avec maestria.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir fait connaître via ce blog !
Répondre
C
j'aime beaucoup aussi!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité