Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
2 juillet 2014

Recyclage et compagnie

Vous savez comme je m'intéresse à toutes les formes de récupération et de recyclage de matériaux ? Si c'est votre cas également et que vous habitez Paris, cet article est pour vous.

L'association "Débrouille Cie" dont j'ai rencontré 2 représentants à la Braderie de l'Art de Roubaix en décembre 2013 propose à la vente, des objets d'artistes ou d'artisans, mais aussi des ateliers récup', des animations sur commande, des visites. Les objets que j'ai pu admirer sur leur stand sont vraiment très beaux, bien finis (les sacs en crochet et tirettes de canettes sont même doublés).
Malheureusement leur atelier ne fonctionne pas pendant l'été, je crois.
Notez cependant l'adresse pour septembre. Les ateliers sont ouverts aux enfants comme aux adultes:
4 ter rue de la Solidarité, Paris – 19
Et celle de leur site

debrouille02

debrouille03

debrouille04

debrouille05

debrouille07

Publicité
Commentaires
A
Ici aussi une boite de tirettes se remplit au fil du temps ...<br /> <br /> Voilà une jolie idée pour les utiliser !<br /> <br /> Suis trop loin de Paris pour aller voir tout ça, dommage <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Dommage, au moins pour ça, jsuis plus sur Paris hihi...<br /> <br /> Mais c'est un plaisir pour les yeux, et pour les idées, je gardes justement depuis plusieurs mois les petites tirettes de boites de conserves et cannettes, sans savoir encore bien ce que je vais en faire, mais deja grace a toi, une piste ....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
super.....j'adore ce type de création. Je file voir leur lien...merci.
Répondre
C
merci pour les liens et les idées!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité