Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
6 juillet 2014

Paréidolie du yaourt au soja.

Quand vous otez le couvercle pelliculé de votre yaourt, vous le lèchez, vous aussi, avant de le jeter. Moi, c'est ce que je fais d'habitude!
Mais cette fois, j'ai eu la surprise de découvrir un visage digne du film "Scream" et je me suis empressée de le photographier.

pareidolieyaourtsoja01

pareidolieyaourtsoja02

Alors, ça fout les jetons, non?

Publicité
Commentaires
A
Je dirai plutôt que c'est lui a l'air surpris de te voir !!
Répondre
L
Ah !!!!!!!!!! et après ça , t'as réussi à le manger ton yaourt ?!
Répondre
A
Paréidolie, c'est quoi?<br /> <br /> J'adore les yaurts au soja (je ne bois plus de lait depuis longtemps!) surtout ceux au citron!! J'en raffole!!! Le tien, vert, c'est quoi?<br /> <br /> Et je lèche les "opercules"
Répondre
C
Moi je vois le visage d'un ourson, donc meme pas peur hihi:-) :-) <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
Ehhh ben dès le matin t' as l' imagination au taquet !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiii armella
Répondre
C
hihi:)
Répondre
B
;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> par contre au soja je risque pas de lécher
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité