Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
8 juillet 2014

Jeans en ville

Beaucoup récupèrent les jeans usagés pour les recycler en autres vêtements, pour en faire des sacs , des poupées, etc...
Mais le travail de collage de vieux jeans de Choi So Young  est vraiment incroyable.

choisoyoung01

choisoyoung02a

choisoyoung02b

choisoyoung03

choisoyoung04

choisoyoung05a

choisoyoung05b

Bluffant, non?

Publicité
Commentaires
C
La palette restreinte de couleurs ( jean oblige !) donne une sobriété qui contraste admirablement avec le foisonnement de détails. Un très grand coup de chapeau à l'artiste !<br /> <br /> J'ai deux questions : collé ou cousu ?<br /> <br /> et : est-ce qu'il faut avoir fait archi pour arriver à ce résultat ? <br /> <br /> Et : où peut-on voir ce magnifique travail "en vrai " ? (oui, je sais, ça fait trois questions ...)
Répondre
A
Ahhhh ouiiii mais là c' est du grand AAAAART !!! ouiii comme tu le dis si bien c' est bluffant !!! j' admiiiiiire !!!<br /> <br /> bacioniiiii, armella
Répondre
C
impressionnant !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ouiiiiiii, je la connaissais déjà, et j'admire son travail absolument remarquable !
Répondre
V
un moment j ai crû que c était de vraies maisons qui étaient recouverte de jeans. C' est magnifique
Répondre
L
Genial !!!! C'est magnifique ! j'en reviens pas de voir ce que certains arrivent a faire !!! Merci pour ce partage.
Répondre
C
Ouahhhhhh......<br /> <br /> Je reste béat (là il doit y avoir un faute:-) ) d'admiration, c'est superbe, et j'imagine à peine le boulot que c'est...<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces créateurs de talent.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
Ah oui, j'adore la 2° photo, c'est un boulot dingue mais intéressant; tu nous fais faire des rencontres...
Répondre
B
waouhhhhhhhhhh impressionnant<br /> <br /> j'♥ beaucoup <br /> <br /> merci !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité