Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
10 juillet 2014

Pure patouille # 19

Cette fois, j'ai fait dans la douceur. Des couleurs pastel et des chemins de petits points.
Comme c'était un peu vide, j'ai noté deux citations, dont une écrite de travers, bien sûr. Il faut dire que je ne prends aucune mesure, toujours pressée d'avoir fini avant d'avoir commencé.

livhbtt19a

livhbtt19abis

livhbtt19b

livhbtt19c

Publicité
Commentaires
C
moi j'aime bien , même avec l'écriture penchée si personnalisée !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah, je l'adore celle-là ! On dirait une belle envolée de ballons ....<br /> <br /> Oui, vraiment, je l'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Comment fais tu pour écrire aussi bien ?
Répondre
B
rassure moi je suis pas gâteuse ? même si je perds la boule vu mon état de santé ce matin à 6h30 y avait ni cet article ni chez Joséphine c'est Canal blog qui ment non
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh superbe bel équilibre (si si) <br /> <br /> beaux mélanges de formes couleurs et rythmes<br /> <br /> <br /> <br /> très très joli
Répondre
I
Vous êtes vraiment trop gentilles!
Répondre
A
C'est doux et joli comme des colliers défaits qui rouleraient par terre............J'admire, je t'admire!!! Bisous!
Répondre
C
J'adore ta patouille, en plus d'etre belle, elle a ce je ne sais quoi... peut-etre les sitations choisies:-) <br /> <br /> Bel ete.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité