Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
12 juillet 2014

Je pars!

Non non, n'insistez pas, mes bagages sont prêts.

valises

Quoi, vous voulez que je reste encore un peu? Non, je vous dis, c'est décidé, je prends quelques jours de vacances.
N'essayez pas de me retenir, je pars. Si si je pars, ça y est je suis partie................ je suis même déjà à la plage.

mamieplage



A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton maillot léopard, quel style !!! Profite bien de tes vacances. Bizz
Répondre
A
Rhoooo dis donc "the looook" !!! sûûûûr tu vas faire un malheuuuuuuuuur sur la plage...<br /> <br /> Bellissiiiiime vacanze !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
M
super bonnes vacances à toi et merci pour toutes ces belles découvertes
Répondre
A
Ton maillot te va si bien qu'il faut absolument que tu ailles le montrer à la plage !<br /> <br /> Bon repos ... Bises
Répondre
C
:-) :-) :-) :-) :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous sales<br /> <br /> Coco♥
Répondre
B
tiens tu as un chien maintenant !!!<br /> <br /> ;)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité