Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
17 août 2014

Bonhomme d'emballage # 70

Vous vous souvenez d'Adèle (cf. article du 20 mai 2014)?

bonhemballage73a

Eh bien vous n'aurez aucune difficulté à me croire si je vous dis que Pélagie est sa petite-fille.
Elevée par sa grand-mère, Pélagie est devenue maintenant "une grande belle jeune-fille". Elle s'est inscrite tout récemment, sur les instances d'Adèle, à "Nouveau look pour une nouvelle vie"

bonhemballage75a

bonhemballage75b

Emballage utilisé (dans l'autre sens) :

emballageintblclong02

Publicité
Commentaires
L
Genial... Je suis tjrs aussi fan!
Répondre
I
Je rappelle que les premiers bonhommes et leur "CV" ont été regroupés dans un livre chez Photobox.<br /> <br /> Non pas pour que vous l'achetiez, car c'est quand même un peu trop cher, mais pour que vous puissiez les consulter tous ensemble.<br /> <br /> http://www.photobox.fr/creation/2565090608
Répondre
B
Qu'est-ce que c'est drôle ! Bravo Joséphine.
Répondre
A
Je te l'ai dit souvent: tes bonnes femmes sont IR-RES-IS-TI-BLES! franchement quelle imagination!!<br /> <br /> que de sourires cela fait naître!!!Pour ça, si important, merci!<br /> <br /> Et bravo!
Répondre
B
bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité