Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
7 septembre 2014

Hommage à Amanda Katzenmeyer

J'adore les petits monstres aux grands sourires d'Amanda Katzenmeyer.

amanda katzenmeyer09

amanda katzenmeyer12+

amanda katzenmeyer16

Mon hommage est bien modeste, car je n'ai pas de pulls qui soient assez beaux et lumineux pour égaler ses réalisations. Ni assez grands non plus pour faire de longues jambes et de longs bras.
J'ai dû lui faire des pattes courtes, ce qui lui donne un air rablé, trapu.
Je n'ai pas osé, comme elle, faire un trou pour mettre le visage en-dessous, car mon pull se détricotait très vite.
De plus je me suis aperçue que ce pull à mailles très larges laissait passer le bourrage. Il a donc fallu que je passe des fils de coton à broder dans chaque côte à la façon des reprises de nos grand-mères.
Mais je ne m'avoue pas vaincue. Je vais faire une razzia parmi les pulls de mon mari qui sont beaucoup plus grands et je recommencerai, foi d'Isabeille.

doudoumonstrecomkatzenmeyer01

doudoumonstrecomkatzenmeyer02

doudoumonstrecomkatzenmeyer03

 N'est plus disponible

Publicité
Commentaires
V
Trop mignons ces petits monstres, oui le tien ressemble à ses frères, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel est son prénom ?<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits noms que tu peux trouver à tes créations, comme Paul Hover, ça me fait toujours rire !!!
Répondre
P
Ton monstre à toi n'a rien à envier à ses cousins !!! Bizz
Répondre
L
merci pour ce decouvertes d'artistes .... ton petit montre est bein sympatique !!!! Même pas peur ! ;-)
Répondre
C
superbe ton doudou, et ce sourire sur un petit monstre, il me fait penser a nos enfants hihi:) oui, oui, des petits monstres, qui nous achetent avec leur plus beau sourire hihi:)<br /> <br /> J' ADORE.<br /> <br /> Biz et bon dimanche.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
c'est un super début ! tu es dans le ton y ' a pas de doute ! il a même l'air sympathique ce petit monstre !<br /> <br /> bises
Répondre
B
franchement on croirai qu'il est de la même famille que les siens<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et bel hommage " validé"!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité