Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
20 septembre 2014

Pure patouille # 20

Je ne sais combien de couches il y a sur ces 2 pages. Alors résumons un peu :

- gribouillage avec des craies grasses.

- encre rose

- gesso 

- puis acrylique blanc, puis bleu turquoise

- cercles bleu ciel, au doigt

- de nouveau du blanc

- vernis à ongles bleu canard puis violet

- encre de chine étirée à la règle puis empreintes avec l'arête de la même règle

- de nouveau de l'acrylique blanche

Là, j'ai failli abandonner, fermer le livre et y revenir plus tard. Puis je me suis mise à gribouiller n'importe quoi au feutre noir. Et de traits en traits, ça a donné ça. Mouais, bof!

livschmt24a

livschmt24b

livschmt24c

livschmt24d

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas du gribouillage, c'est de l'art !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes doodles style Arlen Dean !!!
Répondre
C
Merci pour ce partage et bravo pour ces peintures.<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'aime ce que je vois.<br /> <br /> L'improvisation nous réserve parfois de belles surprises.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Tal
Répondre
P
Tu dis gribouillage, mais ta page est super chouette ! Moi aussi je veux bien gribouiller comme ça ! Bizz
Répondre
L
Bon bah moi, je veux bien gribouiller bof comme ça !!!! ;-) Ce qui a de bien en patouille c'est de pouvoir mettre couche sur couche ! Impossible de re produire !
Répondre
C
j'adore tous ces "gribouillages" au feutre noir ! et le fond, quel rendu ! trop beau . quelle bonne idée aussi d'utiliser le vernis à ongles qu'on ne porte plus!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est vrai qu'à voir cette double page, on imagine mal tout le travail qu'elle t'a donné. Et tu sais pourquoi, parce que c'est très beau. Ton paon est très beau et ta fleur superbe. Tu sais pour réussir à faire un tel dessin je suis obligée d'acheter des tampons......<br /> <br /> Bravo, j'adore...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
Et bien, moi, j'aime ton paon, tes couleurs! L'ensemble!!!<br /> <br /> B-R-A-V-O!!
Répondre
M
très réussi
Répondre
B
♥♥♥et♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité