Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
25 septembre 2014

Une grande première pour moi !

Sur son blog, Cattt propose un jeu qui consiste à fabriquer un éventail. Techniques et matériaux au choix, mais une seule contrainte (et vous allez comprendre pourquoi elle est de taille pour moi ) : l'éventail doit être monochrome.

eventail-noir

"Voici les règles du jeu:
1- créer un éventail.
2- il peut être fabriqué dans la matière que vous voulez, papiers, tissus, laines, cotons, scoubidous,plumes, rubans, dentelles, matières de récup etc... il peut avoir la forme que vous voulez, un manche ou pas, à vous de voir...
3- il doit être monochrome, dans la couleur de votre choix.
4- sa taille n'a pas d'importance, son volume non plus.
5- pour participer, il faut laisser un commentaire ici, et être abonné à ce blog, ou s'y abonner et mettre ce message sur votre blog si vous en avez un, si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer aussi, bien sur. Laissez un commentaire de la même manière. Cloture des inscriptions le 20 octobre 2014.
6- et enfin votre créa devra me parvenir par courrier pour le 15 Décembre au plus tard. Pour celles qui n'ont pas mon adresse, pas d'inquiétude, lors de votre inscription je vous la donnerai. "

Argh! Fabriquer un éventail, ça me tente bien. Je n'ai jamais essayé et j'adore les défis. Je ne sais pas si j'aurai le temps et si je vais pouvoir me cantonner à une seule couleur. J'hésite!
Mais la belle a su titiller mes sentiments en me disant qu'elle aimerait avoir quelque chose qui soit fabriqué par moi. Et là j'ai fondu et j'ai dit oui. :o))))

Peu importe les lots, je ne suis pas joueuse, mais pour faire plaisir à Cattt, je me lance. Cattt, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes! Oublies-tu que tu as affaire à une bidouilleuse-bricoleuse amateur?

Publicité
Commentaires
C
j'ai hate de voir ta réalisation ...<br /> <br /> tu as des doigts de fée ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une fois de plus j'ai laissé plusieurs fautes d'orthographe bouhhhh<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
MERCI, MERCI, MERCI de ton inscription.<br /> <br /> J'avoues je t'ai quelque peu....forcer la main. Mais je reconnais que ton éventail, je le sais déjà aura une note particulière pour moi.<br /> <br /> PAS DE STRESS , fais comme d'habitude à ta sauce, avec tes bidouillages, bricolages et autres... IL SERA CE QU'IL DOIT ÊTRE, ET ÇA QUI IMPORTE.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Plus c'est difficile, plus on a envie de réussir !<br /> <br /> Tu vas trouver l'idée de génie au dernier moment, tu vas te ronger les ongles, tu vas faire et défaire, et pour finir, tu vas nous épater ...
Répondre
L
Hate de voir ce que tu vas faire !
Répondre
I
Houlàlà, c'était plein de fautes d'orthographe. J'en ai corrigé plusieurs mais si vous en voyez encore, signalez-les moi. C'te honte!
Répondre
M
je suis sûre que tu vas exceller ...<br /> <br /> moi je passe mon tour ;-)
Répondre
V
Oh mais la bidouilleuse-bricoleuse va relever le défi avec brio !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité