Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
8 octobre 2014

Pour porter les aiguilles

Pour porter les aiguilles, il faut un porte-aiguilles. Pour les piquer, il faut un pique-aiguilles.
Les voici réunis dans ce petit album en feutrine offert à Anne pour la remercier de m'avoir envoyer des échantillons de tissus indiens.

porteaiguillesanne01a

porteaiguillesanne01b

Rien de compliqué : plusieurs "feuilles" de feutrine de tailles différentes cousues au milieu, un petit coussinet rembourré, une couche de feutrine décorée d'une fleur en guise de couverture.
Coudre la feutrine n'est pas mon fort : je mesure, je découpe et finalement, je me retrouve avec des centimètres en plus car en lissant du plat de la main, la feutrine s'étire un peu. Du coup, mes coutures sont un peu Olé Olé :o)))

J'y ai joint 2 pinces-chenilles pour les cheveux de ses petites-filles .

porteaiguillesanne01c

porteaiguillesanne01d

Publicité
Commentaires
A
Isa, je ne range pas, je dérange, et puis, dans ce que je crée, je donne tout ou presque! bisous! (ma maison est grande, c'est un bazar d egit'Anne!)
Répondre
A
Et encore, Isa, il n'y a pas tout, parce que pendant longtemps, j'ai oublié de le remplir, mais pour toi, c'est l'album des amies!!
Répondre
A
Ca y est , tu es sur flickr dans l'album des amies; tu peux mettre un favoris:-)<br /> <br /> Dessous, j'ai mis ton lien!<br /> <br /> https://www.flickr.com/photos/artisanne_textile/sets/
Répondre
C
c'est mimi et fort pratique ! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Isa, pour flickr, on ne te demande pas tout ça (n° de tél, etc..).<br /> <br /> Pour ma part, je susi inscrite sur bloglovin et informée effectivement de toute parution sur les blogs amis.<br /> <br /> en ervanche si tu ouvres des albums sur Flickr,flickr te prévient de la parution des amies......................Bcp de françaises...........Bises!:
Répondre
L
Tes barettes sont vraiment trop chou !!!
Répondre
A
Ah ben, tu es informée pour Flickr aussi?
Répondre
B
super attention toute choutte et pensée avec soin pour faire plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour les barrettes je vois que tu t'y es mises avec succès
Répondre
A
Les petites barrettes, quelle merveilleuse idée! C'eet mi-mi tout plein!!!. quant au carnet à aiguilles, il est déjà rempli à moitié, ça renouvelle le mien!<br /> <br /> A part ça, le matin même où je le recevais, tu écrivais que tu ne cousais pas grand chose!!!!<br /> <br /> Mille mercis!! <br /> <br /> (PS, dès que j'ai le temps, je range ça dans mes albums Flickr, tu passeras regarder un jour?)
Répondre
C
Une très jolie idée, et un très beau cadeau.<br /> <br /> Elle a dû être ravie Anne, c'est sur.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité