Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
4 novembre 2014

Pure patouille # 21

C'est une vieille patouille qui date d'il y a quelques années, réalisée dans le livre-catalogue des cuisines 'Schm.....tt (à vos souhaits!) qu'on nous avait remis lors de notre visite.
Le visage a été découpé dans un magazine, scalpé (entendez par là que je lui ai supprimé les cheveux) repeint et redessiné.
Le fond  barbouillé à l'acrylique noir et blanc.
Les ronds sont découpés dans du calque de couleur et proviennent d'un autre travail de découpage, utilisé pour un papier cadeau. Je leur ai seulement ajouté quelques graphismes aux feutres permanents.

livschmt12a

Publicité
Commentaires
L
Merci du partage, je glane toujours des idées chez toi. Tu as l'art de tirer parti de ce qui est à ta disposition, de transformer. J'envisage de travailler un peu le dessin en 2015 avec le groupe de dames/art postal !
Répondre
V
Tout ce que j'aime, les peintures sur catalogue, bravo, j'adore le visage !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup le résultat ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bien sympa cette patouille ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Comme toujours, ADMIRATIVE de ce que tu fais.<br /> <br /> Comme le dit Liochka avant tu t'es amusée avec presque rien, et c'est trop beau.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Comme quoi onpeut s'amuser avec presque rien ! un catalogue, du papier cadeau....et quelques peinture !
Répondre
A
C'est fort et moins simple que tu ne le laisses supposer!
Répondre
B
j'aime beaucoup bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité