Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
3 décembre 2014

11 coeurs pour 1 sapin

Ce sont en effet 11 coeurs découpés dans le même carton brun du magasin  Au...n , sur lequel j'ai passé un peu d'acrylique blanche, qui constituent ce sapin.

Les bords de chaque coeur ont été frottés avec un tampon encreur gris. Après avoir composé et collé le sapin sur le fond de couleur (bleu pour cette carte), décorer avec des morceaux de cure-pipe argenté, ajouter un noeud, encrer les bords du canson bleu et coller sur un bristol blanc.

cartesapcoeurs

Modèle original ici

Publicité
Commentaires
C
très réussi, je vais essayer à l'assoc cette semaine ...<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'adore cette petite carte "coeurs", très réussie, bravo !!!
Répondre
L
Très belle façon de recyclé le carton... j'aime ce sapin...je me le garde de coté !!! BIZ
Répondre
C
Tu m'épates chaque jour.<br /> <br /> Quelle créativité! Ton sapin est superbe et ton imagination incroyable.<br /> <br /> Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
A
Génial cette idée; j'ai des coeurs à jeter sur des mariés, en papier de soie; ça pourrrait se faire aussi!!!
Répondre
C
Bravo Isa.<br /> <br /> Ta carte est superbe. J'ai épinglé sur pinterest plusieurs cartes de ce type, et comme tout le monde n'aime pas les fonds embossés, je penses en faire au moins 2 comme ça. 2 car j'ai plusieurs découpes coeurs différentes et que donc les sapins seront bien différents.<br /> <br /> Belle journée, ici 13 deg et beau soleil.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
"са по-ценни. Освен, че показвате внимание," J'espère que cela veut dire : Bravo :<br /> <br /> (merci pour le lien de l'original...)
Répondre
B
♥♥♥
Répondre
N
Il est très réussi ce sapin, les couleurs sont sympas, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nath
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité