Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
5 décembre 2014

Sapins évidés

Pour la première carte, la perforatrice a fait tout le boulot.
Mon embosseur manuel, lui par contre, a joué les paresseux, imprimant fort son dessin sur les côtés mais pas assez sur le milieu. Tant pis!
Un ruban collé autour, un pliage en deux ( la carte s'ouvre du bas) et un joli carton de noël en-desssous.

Modèle original avec un embossage magnifique ici

carte3sapins

La seconde a demandé des mesures (ah que je déteste ça) et des essais préalables. Mal latéralisée comme je le suis, j'ai dû recommencer plusieurs fois car je m'étais trompée de sens.
Mais quand vous avez réussi à évider les bonnes parties, il ne reste qu'à coller un papier imprimé dessous et c'est tout.
Merci à Coco pour les découpes de "Bonne Année"

Modèle trouvé ici

cartesapevide01a

cartesapevide01b

Publicité
Commentaires
C
deux belles cartes ... j'aime tous ces modèles que l'on découvre de blog en blog...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Deux jolies cartes bravo Isa.<br /> <br /> Du coup j'ai été faire un tour sur les liens, et épinglé beaucoup, car comme il me reste beaucoup de cartes à faire, en peu de temps, et que la 1ére fait dans le clean et simple, c'est exactement ce qu'il me fallait, il y a plus qu'à.....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
Ben, que dire, sinon, que j'adore, mais je n'en ferai pas, Noël approche, je suis très loin de chez moi pour admirer mon 7° petit enfant, lorsque je rentrererai je serai à 9 jours de l'arrivée des 1° de la tribu........Alors, l'an prochain?
Répondre
C
J'aime beaucoup et je vois que tu t'impliques à fond.<br /> <br /> J'ai épinglé sur Pintérest.<br /> <br /> Pour ton embossage, si tu ne l'avais pas mentionné, j'aurais pensé que c'était fait exprès. Rien n'est raté, allez, restes positive ;-)<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Tal
Répondre
L
Coucou...moi, je ne suis pas très fan de la deuxième ! par contre, ton embossage, faut pas dire, qu'il est raté ! C'est fait expres et vachement difficile a faire un esprist vintage comme ca ! Moi j'aime ! BIZ
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité