Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
9 décembre 2014

Doodling

Le gribouillage que l'on fait sur un coin de feuille, au téléphone, à une conférence ou lors d'une réuinion, peut s'avérer être très esthétique.

cartesapdoodling

Le papier paraît bleuté, mais c'est seulement dû au manque de lumière de notre ciel du Nord . Arghhhhh, fichue région!!

C'est ce modèle, bien plus complet, plus soigné que le mien qui m'a inspirée.

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup . merci pour le lien <br /> <br /> bises
Répondre
L
Celui ci...... je craaaaaque ! J'adore le doodling...très belle idée . BIZ
Répondre
T
J'aime beaucoup. L'idée d'insérer des petits messages et voeux me séduit.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> Tal
Répondre
C
J'aime beaucoup. L'idée d'insérer des petits messages et voeux me séduit.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> Tal
Répondre
A
PS, tu sais, même plus au sud, le blanc reste difficile à prendre en photo!!! Tu n'as qu'à regarder les miennes!!!
Répondre
A
Très stylé, j'aime beaucoup, ce n'est plus du gribouillage!!!<br /> <br /> Les femmes sont formidables qui envoient ainsi leurs créations..............Un grand coeur!!!
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
V
J'aime beaucoup la tienne avec les petits escargots !!!<br /> <br /> La photo rend bien,c'est difficile de prendre des photos par temps gris, chez nous aussi, c'est pareil !!!<br /> <br /> Astuce :<br /> <br /> Je me sers d' une lampe de loisirs créatifs "néon" pour prendre mes photos (chez les photographes , ils utilisent des lampes donc j'ai copié) c'est vrai que ça rend mieux, les couleurs ressortent bien......
Répondre
B
moi j'aime le tien <br /> <br /> <br /> <br /> rassure toi même lumière ici en faisant une photo hier même dedans avec lumières car gris gris
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité