Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
13 décembre 2014

Récupérations de galons brillants

Ils avaient servi à d'autres lointains, très lointains travaux et, bien sûr, j'avais gardé tous les morceaux restants allant de 10cm à parfois seulement 3cm.
Mais tout sert, même des années après.
J'ai donc collé les galons selon leur taille en commençant par les plus grands en bas. J'ai égalisé en coupant une forme de sapin triangulaire.
J'ai ajouté un petit noeud au sommet.

cartesapgalons01a

cartesapgalons01b

cartesapgalons01c

Récupération presque totale donc avec ces cartes : galons, noeuds (ficelles d'emballage cadeaux) carton brun du supermarché, parfois blanchi. Seul le canson de couleur et le bristol blanc viennent d'achats antérieurs.

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée ! C'est très beau.<br /> <br /> Et puis d'utiliser tous ces petits reste, c'est encore mieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et oui encore une super idée, et un résultat extra.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
c'est très réussi ... récup quand tu nous tient !!! encore faut il trouver l'idée pour vider les stocks, c'est monsieur qui doit être content ensuite ! lol !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Il faut vraiment tout garder pour créer, ces cartes sont vraiment très chics, bravo......................<br /> <br /> Et hop comme tu dis dans ton commentaire, mais "et hop" facile à dire mais à faire.....................hop hop hop,"y a du boulot"!!!
Répondre
C
Mon beau sapin..... Les tiens sont vraiment, mais vraiment très beaux.<br /> <br /> Bravo pour ta créativité.<br /> <br /> Je trouve que lorsque l'on fait à partir de récup, cela nous incite à être justement plus créatives.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
P
Toujours aussi chouettes tes cartes ! Et dire que je n'ai toujours pas commencé... Bizz
Répondre
A
Ben, je n'ai aucune chutes aussi somptueuses. tu en as de la ressource!
Répondre
B
très chouette aussi<br /> <br /> <br /> <br /> sacré boulot
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité