Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
17 décembre 2014

Positif et négatif

Rien de plus facile? Oui, en effet, la réalisation est rapide : on dessine et on découpe, on recolle. Si on a la main sûre, on peut même découper directement dans le bristol blanc sans dessiner préalablement . Les morceaux prélevés sont recollés sur le papier de couleur symétriquement. C'est là que l'on met un peu plus de temps, car il faut tout coller dans le bon sens (c'est à dire le sens inverse). Utiliser un miroir facilite la chose.
Mais ici, le découpage partait de la base du bristol et il suffisait de le coller à sa suite un peu comme si c'était son ombre.

cartenoel14noirblc

Modèle original ici

Publicité
Commentaires
C
une très bonne idée que je retiens pour mes élèves ... il faudra un motif plus facile à découper !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Encore une superbe carte. Merci...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> cattt.
Répondre
L
Très joli...par contre, je veux bien découper...mais le dessin SOS !!! BIZ
Répondre
C
Cette carte est très originale, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu fais un sacré travail de recherches, bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
K
Très sympa !!
Répondre
A
Bon ben, toi tu es outillée, d'où le travail de pro que tu présentes; on est loin de mes tâtonnements de touche-à-tout!!!Qui rime avec Bisous!
Répondre
N
Une idée très sympa !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
V
Elle est superbe cette petite carte, mais ce ne doit pas être facile de découper les bras et les mains, c'est tellement fin !!!
Répondre
B
euh non pas facile !<br /> <br /> <br /> <br /> très réussi
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité