Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
22 décembre 2014

Bonhomme d'emballage # 75

Il était bien tranquille au coin de sa cheminée, le père Léon, quand on est venu le chercher pour faire le Père Noël à l'école du village. Son grand âge et sa longue barbe blanche le désignaient tout spécialement pour ce rôle. Et comme Léon est l'anagramme de Noël, on ne pouvait pas trouver mieux.
Le plus dur a été de décider son chien à porter des bois de renne sur la tête!

bonhemballage82a

bonhemballage82b

Emballage utilisé du même genre que celui-ci, mais sans les ouvertures au milieu :

emballageint04d

Ajout de la barbe et du pompon, découpés dans un autre emballage, et d'images trouvées sur Internet pour le renne et les jouets.

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, il y avait un moment déjà qu'on avait pas vu un bonhomme d'emballage.<br /> <br /> J'adore Léon, bravo.<br /> <br /> Bonnes fêtes avec les tiens. Tout le meilleur pour toi, ton homme, tes enfants etc...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Oh oh oh !!!! Joyeux noel !
Répondre
A
Là, sur ce coup, TU ES LA REINE!!!! (et pas le renne!) Franchement, j'adore ces emballages à ta façon, c'et un régal!!!<br /> <br /> J'espère que tu tiens le coup..Ma maison est un chantier, un souk, il me faudra 3 semaines pour que ça reprenne un air convenable!!!
Répondre
V
Oh oui ,c'est un personnage qui manquait à ton album, quelle imagination, je suis toujours aussi fan de tes créations !!!
Répondre
B
waopuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh <br /> <br /> il est magnifique celui ci <br /> <br /> mégabravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité