Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
23 décembre 2014

Craie grasse et encre

Sur une feuille de bristol blanc ou canson hautement grammé (il faut que ce soit plus épais que le papier pour imprimante), on gribouille plusieurs couleurs de craies grasses. Moi, j'ai choisi principalement des tons de vert et marron.
Puis on passe une ou plusieurs teintes d'encres selon les goûts.

Dans cette feuille, on découpe un triangle, même irrégulier, pour le sapin, puis de quoi faire la base (le sol) et le pied.
Un coeur rouge relève l'ensemble
J'avais attribué le modèle à Anthea Carboni, mais plus moyen de le retrouver sur son site.

cartesapcraies01

Avec le reste du papier, j'ai créé cette carte pour Cattt que je lui ai envoyée avec ses éventails (voir sur son site).
J'ai verni préalablement le fond avant de dessiner au feutre gel blanc.

carteprcattt01

Publicité
Commentaires
M
Pas de soucis Merci!
Répondre
M
Bonjour, tres beau travail pourriez vous me dire quelles encres vous utilisez ?
Répondre
C
un régal pour les yeux tes gribouillages ... ! et de belles mises en cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
B
je confirme c'est superbe ...<br /> <br /> ♥
Répondre
N
chouette toutes ces cartes de noël que vous avez crées et partagées avec nous. Et bientôt, en route pour les cartes de Pâques ??? ;-)
Répondre
V
Quelle belle collection de cartes,bravo elles sont superbes !!!
Répondre
C
Superbe ce sapinou. Et ma carte et bien je l'adore tout simplement, merci à toi.<br /> <br /> Je n'ai encore jamais utilisé les craies grasses pour mes différents bricolages....il va falloir que je m'y essaie.<br /> <br /> Passes de jolies fêtes en famille.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité