Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 décembre 2014

Bonhomme d'emballage # 76

Baba O'Nell est irlandais. Il est plus grand, plus costaud que son collègue, le Père Léon.

bonhemballage82-83

A la Saint-Patrick, il est connu comme le plus grand lanceur de troncs du comté et participe à des concours avec l'Ecosse.
Mais il réserve la période de Noël pour jouer le Père Noël dans sa ville. Tout le monde le connaît et Baba O'Nell, avec sa bonne humeur, met tout le monde dans sa poche.............même Rodolphe, le chef des rennes.

bonhemballage83a

bonhemballage83b

Merci à Barbara pour l'emballage

cadnoelBRBR01d

Publicité
Commentaires
L
Quelle imagination !!!! j'adore tout ! les histoire qui entourent les bons-hommes et les bonhommes !!! BIZ
Répondre
I
Merci à vous toutes!<br /> <br /> Leurs têtes me font si souvent penser à des gens que je connais ou que j'ai vus à la télé que tout naturellement l'histoire vient se greffer au personnage.
Répondre
A
J'aime les histories que tu brodes autour aussi!!!
Répondre
C
Super génial Baba o'nell, un joli papa noyel.<br /> <br /> Joyeux noel chez toi.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
V
Génial...........................................................iallllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
Répondre
B
bravo tu as fait encore très très fort <br /> <br /> ps j'adore la bouille de ce renne!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité