Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
1 janvier 2015

Bonne Année 2015

J'espère qu'elle sera ensoleillée , mais pas trop chaude. Arrosée, juste ce qu'il faut.
Je souhaite qu'elle nous amène des changements, mais pas trop brutaux.
J'aimerais qu'elle soit remplie de bonheur, mais bien réparti entre nous. Idem pour la fortune.
Des rires et de l'amour en surabondance! On fera la distribution.

voeux29fy6



Excellente Année 2015 à tous!

Publicité
Commentaires
V
Bonne Année 2015 à toi Isabeille et à vous tous et toutes !!!
Répondre
C
Ce sont des voeux exactement qu'il faut, et que je souhaite aussi.<br /> <br /> Bonne année 2015.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
tout à fait d'accord pour le partage ...<br /> <br /> bonne année solidaire...<br /> <br /> bises
Répondre
P
Voilà des voeux qui me conviennent parfaitement ! Je te souhaite une très belle année 2015 "conforme" à tes souhaits qui me plaisent décidément beaucoup ! Bizz
Répondre
C
Merci de tes voeux chaleureux,<br /> <br /> Reçois les miens bien sincères de bonne santé, joie, bonheur, amour, sérénité pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à Barbara!<br /> <br /> Bonne année à toutes.<br /> <br /> Vive les blogs.<br /> <br /> Tal
Répondre
L
Merci...à mon tour de te retourner ces merveilleux voeux !!! Je te souhaite (à toi et les tiens !) une très bonne année 2015.
Répondre
B
merci !<br /> <br /> pour toi pour vous aussi plein de bonnes choses ,de partages<br /> <br /> pas de bobos <br /> <br /> (pour la chaleur pas de problème tu peux me l'envoyer le surplus je prends toujours !!)<br /> <br /> <br /> <br /> et pour tous ceux qui passent par ici je partage les mêmes souhaits
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité