Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
10 février 2015

Y a plus qu'à...

Merci Michèle d'avoir pensé à moi. J'étais en panne de matériaux pour mes bonhommes d'emballages. Eh bien, me voici parée pour un moment.

emballagesmichèle

emballblcmichele01

emballjaunermichele01

emballjaunevioletmichele01

emballnoirmichele01

emballnoirmichele02

emballnoirmichele03

Maintenant, il ne reste plus qu'à faire fonctionner mon imagination qui peine de plus en plus à trouver des choses originales.
Je fonctionne à l'étincelle et parfois elle met du temps à s'allumer :o)))

Publicité
Commentaires
C
y a de quoi faire !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'en ai gardé deux pour l'instant, j'attends d'en avoir plusieurs avant de les envoyer !!!
Répondre
C
Super envoi de Michèle, plein de couleurs super tu vas nous faire des merveilles.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Contente que ça te soit bien arrivé... Comme quoi ça sert de faire du rangement.........
Répondre
B
ben dis donc de toutes les couleurs en plus !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité