Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
12 février 2015

Mini album d'étiquettes

Avec ses 4 pochettes, il peut contenir au moins 4 photos (plus, si l'épaisseur le permet) : papa, maman et les enfants ou bien seulement les petits enfants, à offrir à des grands-parents par exemple.
Le choix de papiers imprimés recto-verso est plus simple. Il évite de multiplier les épaisseurs en doublant le papier.

minialbumpochettes01

minialbumpochettes02

minialbumpochettes03

minialbumpochettes04

minialbumpochettes05

minialbumpochettes06

Cette réalisation a été faite d'après le modèle trouvé ici.

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien , j'ai fait un "essentiel recettes" dans ce genre, avec 4 tags, donc mes 8 recettes fétiches ...<br /> <br /> bises
Répondre
A
Super chouette le mini album et l'album Feuilles. Merci, (je suis passée par chez Patchacha, d'où ma visite ) !!!!
Répondre
C
Joli mini, bravo. Et merci du partage du lien.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
P
C'est super joli ! Mille mercis pour le lien, je crois bien que je me laisserai tenter à l'occasion ! Bizz
Répondre
B
magnifique bravo !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité