Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
16 février 2015

Mini album "feuille"

C'est un modèle très compliqué mais je le trouvais tellement original que j'ai voulu essayer.
Evidemment la précision dans les mesures est un gage de réussite.............. Hum, hum, vous me connaissez! Moi et les mesures...........

minialbumfeuille01

minialbumfeuille02

minialbumfeuille03

minialbumfeuille04

minialbumfeuille05

minialbumfeuille06

L'inconvénient est qu'il y a peu de places pour les photos, mais j'ai vu des modèles où la "feuille" à l'intérieur à été doublée.
Et puis il est toujours possible de le faire plus grand. Pour celui-ci je n'ai utilisé que 2 feuilles de 30x30cm collées l'une à  côté de l'autre. On peut en mettre 3 ou 4 selon la longueur que l'on veut obtenir.
Le mien mesure 15cmx14cm.

minialbumfeuille07

minialbumfeuille08

Modèle trouvé ici, mais non garni.

minialbumfeuille09

minialbumfeuille10

Pour le pliage du noeud qui décore la couverture, vous pouvez trouver les explications sur cette vidéo

Publicité
Commentaires
C
il est superbe celui ci aussi, merci pour tes explications.amitié
Répondre
C
très joli . un travail précis en effet !<br /> <br /> c'est vrai que sur certaines pages il y a peu de place pour une photo ... ben, tant pis, ce sera peut être qu'un commentaire, un tampon, un ticket ....<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super ce mini en vert, bravo il est vraiment beau.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
en effet, il est magnifique ! Bravo ! BIZ
Répondre
B
tu m'épates<br /> <br /> <br /> <br /> et jolis ces tons verts méga bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité