Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
15 mars 2015

Hans Stein

Vous connaissez ma passion pour les emballages intérieurs de boîtes que je transforme en bonhommes. Ma collection "Tronches de vie" s'agrandit de plus en plus.
Elle sera bientôt rejointe par les "roller-men" de Christian Erre.
Après le Père Noël reçu en décembre, voici, toujours fabriqué à partir de rouleaux de carton, Hans Stein, grand savant qui ne se sépare jamais de ses précieux documents.
Un grand merci à toi, Christian. Nous adorons ce Monsieur Stein. Il me fait penser à quelqu'un , je ne sais plus qui! :o)))

hanstein02

hanstein04

hanstein01

hanstein03

D'autres personnages à voir ici et

Merci également à la poste d'en avoir pris soin . Hans Stein était maintenu sur un carton par un élastique au niveau du cou (il a failli y passer mais bon....), le tout à l'intérieur d'un sachet de plastique bien hermétique ( là aussi, on se demande comment il n'a pas succombé ). :o)))

hanstein05

Publicité
Commentaires
C
MDR !<br /> <br /> il a bien voyagé !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
il est beau hans stein<br /> <br /> contente pour toi qu il soitarrive entier<br /> <br /> bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
L
ah ah ah ! il est super ce hans !!!!! Tu commence un belle collection ! Biz
Répondre
M
Vive la créativité, 👏 👏 👏 👏
Répondre
B
extra et merci la poste ! <br /> <br /> ;)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité