Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
27 avril 2015

Bonhomme d'emballage # 90

Pfff, ça fait la 3 ème fois qu'on le sollicite pour jouer les hommes préhistoriques à la fête du collège. Paraît qu'il a la tête de l'emploi et le nom qui va avec.
Pierre Affeu , c'est pas un nom d'homme préhistorique, ça? Si.... Ah, bon?
Chaque fois, Pierre se laisse convaincre par les copains. Que ne ferait-on pas pour avoir des copains!!!!!
Pourtant ces copains-là ne sont pas toujours gentils avec lui. Il y en a même qui le surnomment "Pierre l'affreux"!

bonhemballage87a

bonhemballage87b

Emballage utilisé (tourné sur le côté). J'ai un peu rogné la partie où se trouve le gourdin pour laisser le moins de blanc possible.

 emballageintblclong02

Publicité
Commentaires
C
excellent!
Répondre
C
:-) :-) :-) pas faux!!!!
Répondre
C
encore un super bonhomme<br /> <br /> il est psa affreux Pierre, juste mal rasé hihi:) ;)<br /> <br /> gros bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
A
Je ne vais pas m'énerver avec cet ordi: Grrrrrrrrrrr, juste te dire une fois de + que j'adore ces bonhommes, surtout celui-là; tu dois faire connaître ce truc que seule toi tu fais!!!!
Répondre
T
Les entreprises d'emballages pourraient te sponsoriser ! ça ferait passer la pilule à tous ces déchets que tu transformes de manière si amusante !! BRAVO !
Répondre
B
MDR! et bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité