Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
8 mai 2015

Une cascade de gentillesse

Un grand merci à Christine C. qui, par ses gentils mots écrits au dos de cette carte, m'a souhaité un bon anniversaire et m'a fait découvrir, par la même occasion, la technique de la "cascade".

christineCcarte01a

christineCcarte01b

christineCcarte01c

Il faudra que je m'entraîne un peu pour utiliser cette méthode dans mes mini-albums. C'est vraiment très original.
Encore merci à toi, Christine.

Vous pouvez découvrir la même carte sur le blog de Christine avec, oh quelle chance, toutes les explications pour la faire et d'autres liens vers ce tutoriel.

Publicité
Commentaires
C
contente qu'elle te plaise ... merci pour le coup de pub !<br /> <br /> bisous : )
Répondre
A
Une belle découverte en effet !<br /> <br /> Ca me tenterait bien aussi d'essayer cette méthode ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est vraiment très joli et original!!!!
Répondre
A
vite, courir voir son lien!
Répondre
M
Très chouette idée pour ID, bravo 👏 👏 👏 👏 à Christine
Répondre
C
bravo à notre adorable Christine!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
superbe +++++ magnifique bravo Christine <br /> <br /> <br /> <br /> et des tons doux bien choisis
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité