Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
9 juillet 2015

Un chouette anniversaire pour Christine

C'était au mois de juin et j'étais en retard, comme d'habitude.
J'ai fabriqué, d'après un modèle trouvé sur Pinterest, cette petite carte pop pour elle, mais en y apportant quelques petites touches personnelles.
Comme je découpe tout à la main , je mets un peu plus de temps mais le découpage est une activité lénifiante pour moi.

cartannivprchristineC01a

cartannivprchristineC01b

cartannivprchristineC01c

Publicité
Commentaires
C
trop belle ta carte chouette pop up, j'adore le pop up.
Répondre
C
merci encore pour cette surprise ! une superbe carte ! moi aussi j 'aime bien faire la carte en pensant à la destinataire ! il n'y a que pour les cartes de voeux que je m'avance et encore, j'ai déjà mes idées d'envoi ...<br /> <br /> bises
Répondre
K
bien sympa cette chouette carte !!!<br /> <br /> et bravo pour le latin !!!! je ne connaissais pas ce mot non plus ...
Répondre
J
Chouette idée
Répondre
M
trop chouette
Répondre
A
Même en retard, c'est une très belle carte .. j'avoue ne pas faire aussi bien lorsque je suis à la bourre ...<br /> <br /> Le mieux étant encore de se faire de la réserve d'avance, mais je n'y arrive pas ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique mais que veut dire lénifiante ...je ne connais pas ce mot
Répondre
C
c'est trop "chouette"!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Vraiment très chouette ce super 🎁
Répondre
B
ma gni fi que <br /> <br /> <br /> <br /> vraiment
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité