Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
6 août 2015

Bonhomme d'emballage # 95

Grand fan de George Harrisson, Douglas a fait de nombreux voyages à Katmandou et s'est essayé au sitar sans grand succès. Que voulez-vous, le talent, ça ne se commande pas!
Mais Douglas (que ses amis prénomment "Two Glass", à cause de ses lunettes) ne désespère pas d'y arriver un jour et s'est déjà inscrit à des cours de solfège. Paraît que c'est utile pour jouer d'un instrument ?

bonhemballage101a

bonhemballage101b

bonhemballage101c

bonhemballage101d

L'emballage d'origine a été retourné et complété : collage de deux jambes de pantalon à pattes d'éléphant, découpées dans un autre emballage vert, qui a servi également à faire le médaillon. Ajoût de pierres brillantes sur les doigts et d'une chaîne pour le médaillon.

emballageint03

Publicité
Commentaires
D
Trop cool ta création , j'aime beaucoup <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> encore merci pour le marque page
Répondre
A
Génial!! Avec tes bonhommes, je suis toujours au RV; je n'en manquerais pas un!!!<br /> <br /> Il a les lunettes de G.Lennon!!!<br /> <br /> TROP CHOUETTE ♥
Répondre
E
Moi je veux la même chemise !!
Répondre
L
Il a tout à fait raison .... solfège et travail...<br /> <br /> D'ici peu il pour faire des concerts mais surtout faut qu'il garde cette chemise! Elle est trop belle. Biz
Répondre
C
excellent!!!! j'adore!
Répondre
B
extra et je me marre ++++ car il ressemble à qq 'un que je connais en tout cas bravo il est superbe!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité