Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
12 août 2015

Bonhomme d'emballage # 97

Supporter de l'équipe de football locale, Zoé ne loupe aucun match et dans les tribunes, c'est elle qu'on entend le plus.
Mais malgré ses tenues sportives, Zoé ne renonce pas à sa coquetterie féminine.

bonhemballage103a

bonhemballage103b

bonhemballage103c

Ce trou béant à la place de la bouche semble bizarre, photographié sur un fond blanc. Mais difficile de le remplacer maintenant et redessiner au-dessus me paraît risqué.
Peut-être que cette photo rendra mieux compte de ce que je voulais obtenir. Mais c'est toujours un trou béant, j'en conviens.

bonhemballage103d

Emballage quelque peu modifié puisque le haut a été découpé pour épouser la coiffure du personnage et une des ouvertures, supprimée pour faire la bouche.

emballageint04b

Publicité
Commentaires
A
Qui a écrit et parlé d'emballage? Zou, je suis là, fidèle au rendez-vous; tu es toujours si inventive avec CA!<br /> <br /> La bouche, on dirait qu'on lui a collé du sparadrah dessus, ça ne m'a pas choquée!
Répondre
E
Ouais !! c'est une gueularde, quoi !! lol !<br /> <br /> Toujours aussi inventive ! Bravo !
Répondre
I
En la photographiant sur le fond blanc, ça m'a choquée aussi ce trou, alors qu'en réalité, ça faisait simplement une bouche grande ouverte.<br /> <br /> Mais j'ai jeté le morceau manquant et délimiter par un trait noir, c'est risqué si je me trompe ou si je rate car je ne pourrai plus l'effacer.<br /> <br /> je vais essayer de la prendre en photo debout.
Répondre
C
peut-être tu pourrais délimiter le "trou-bouche" au feutre noir, ça ressortirait, nan?<br /> <br /> zoé est bien jolie!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
elle est superbe (bravo pour les détails et patience / cheveux)<br /> <br /> <br /> <br /> mais bizarre ce trou bouche !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité