Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
20 août 2015

Tina Tonner

Dans une solderie, j'ai trouvé il y a quelques temps, des paires de chaussettes très colorées, parfaites pour mes bonhommes. Il faut dire que celles que j'ai récupérées sont d'une tristesse.................

chaussettescouleurs

J'ai donc choisi une longue chaussette grise à pois jaunes, noirs et gris pour faire le corps. Bon d'accord, ce n'est pas la plus gaie .
C'est pourquoi les habits sont un peu plus flashy.

bonhchaussettes16a

A ce moment-là, je ne savais pas encore quelle tête elle aurait.

bonhchaussettes16b

bonhchaussettes16c

bonhchaussettes16d

bonhchaussettes16e

Ah ben, finalement elle est suffisamment affreuse pour donner des cauchemars à un enfant.
Pas de cou, la tête dans les épaules, une bouche énorme et une tignasse de lionne, il n'y a qu'un prénom qui lui convienne : Tina

Un peu de rouge à lèvres ?

bonhchaussettes16ebis

N'est plus disponible

Publicité
Commentaires
L
Hahaha ! ! Tina ..... excellent!
Répondre
A
Hihihi ... entre ce que l'on imagine et le résultat, il y a parfois des surprises!<br /> <br /> Mais au final, le rouge à lèvres lui sied bien ...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ta poupée est un cauchemar; veux-tu dire que tina Turner en serait un? J'ai un CD d'elle: une merveille: Beyond,une musique et des voix angéliques : une tibétaine et une suisse, unprojet proposé par le dalaï lama................Bises!
Répondre
K
Tu t'éclates dis donc !!!
Répondre
E
Lol ! je ne lui connaissais pas de strabisme !!
Répondre
I
j'aime !! bravo !
Répondre
C
mais nan!!! c'est du" tonnerre!"
Répondre
B
ah ah ah
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité