Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
25 août 2015

Sauvetage de jeans

Vous n'avez pas cru que j'allais en rester là quand même!
C'est qu'il m'en reste d'autres, des jeans à sauver. Eh oui, quelques kilos en plus et c'est la moitié du stock qu'il faut remplacer.

Ce second jean est noir et moi, le noir, je l'aime avec du blanc et du rouge.

Devant :

sacjean02d

sacjean02a

Derrière (déco en cours de réalisation) :

sacjean02b

Derrière terminé :

sacjean02c

Avec la pochette assortie :

sacjean02e

sacjean02f

J'ai mis un temps fou à le réaliser celui-là, à cause des broderies et coutures à la main. Heureusement, l'après-midi, il y a une série de trois "Barnaby" à la télé et entre 2 meurtres, le boulot a été vite terminé.

Voilà deux jeans de transformés, mais il me reste des tas de chutes. Les jeter? Noooooon!

N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
K
et bien .. l'affaire est dans le sac !!! bravo !!!
Répondre
M
craquant et tr-s original ...bravo
Répondre
L
Whaou! ! Quel travail !!!! Il est magnifique bravo!
Répondre
A
J'aime l'association du vichy noir et du rouge, j'aime ce petit paysage naïf, c'et une vraie cfréation pleine de charme.Bravo!!! Tu es bourrée d'idées!!
Répondre
N
Superbe idée! moi qui est horreur de la machine à coudre (et de la couture!!), je serais presque tentée de m'y mettre! Merci! Très bonne journée de création(sss)
Répondre
B
toute une histoire <br /> <br /> <br /> <br /> superbe bravo
Répondre
I
trés beau !! je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes vis a vis des séries !!!!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité