Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
31 août 2015

Ça a combien de vies, un jean?

Après en avoir transformé certains en chapeaux (voir article du 7 juillet 2015), 2 autres en sacs, il me reste plusieurs jambes (de jean, bien entendu) inutilisées.
Et puis des petits morceaux, des ceintures, des passants et des ourlets coupés.
Et puis, tiens, en fouillant dans les chutes de tissus, je retrouve de longues bandes blanches issues de mes coupons achetés chez le Suédois du coin (oui, je récupère aussi les lisières blanches ou les références sont notées).
Si je fais un petit assemblage de tout ça, je vais obtenir un grand morceau de tissu, non? Et avec ce grand morceau de tissu...................

sacjean03a

sacjean03b

sacjean03c

Le tissu bleu ciel du ruban vient d'une chemise de mon mari (poignets et col usés, partis à la poubelle. Si si !) et avec les morceaux d'une autre chemise, j'ai recouvert les boutons et fait la doublure.

sacjean03d

N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
C
j'adore! il est magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥!
Répondre
C
il est magnifique ! j'adore !!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
super extra !!! j'adore !!!
Répondre
L
Whaou! !! Tu fais vraiment des merveilles avec tes jeans ! Biz
Répondre
M
Incalculable
Répondre
I
quel travail tu as eu !!! mais le résultat est là !! trés beau !
Répondre
B
quel boulot superbe bravo <br /> <br /> <br /> <br /> ici pas d'iké. au coin de la rue ni d'autres d'ailleurs! ;)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité