Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
2 septembre 2015

Le doudou impertinent

On pourrait y ranger nos soucis, dans cette grande bouche, mais elle est déjà occupée par une très longue langue.

doudousoucis02a

doudousoucis02b

Cette fois, je ne me suis pas embêtée à fabriquer la poche et à monter la fermeture éclair. J'ai carrément réutilisé une poche de polaire que je gardais en réserve pour l'intérieur d'un sac. Qui aurait dit qu'elle finirait en bouche?

Et quand sa corne (sa mèche? Son cheveu?) ou je ne sais quoi qu'il a sur la tête, tombe en avant, ça lui donne l'air en colère. Rigolo!

doudousoucis02c

N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
C
mdr ! bien vu coco !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
il m’éclate celui là
Répondre
D
:-)
Répondre
M
😜😝😛
Répondre
L
Ha ha ha ! Jadooooooooooooore!!! De quoi avoir la pêche et la bonne humeur du matin au soir !
Répondre
B
excellent !! ah ah ah
Répondre
C
ah voui!!! ..."n'a pas sa langue dans sa poche..".!!!:) excellent!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité