Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 novembre 2015

La R des N

Chuuuuut, c'est une surprise pour Noël!
Elle chante à tue-tête, paraît-il, la chanson de la Reine des Neiges, dans toute la maison. Pour Noël, la panoplie complète s'imposait.
J'ai trouvé le costume de base, trop compliqué pour que je le fabrique moi-même. Je vous le photographie, à peine déballé.

costRdesN02

Par contre peut-être que je le complèterai par un jupon en tulle élastiqué et une longue cape en tissu plumetis. Je vous tiendrai au courant.
Pour commencer, j'ai quand même cousu le petit sac à main dans une chute de toile enduite, blanc nacré et pailleté, que la maman de la future princesse m'avait envoyée.

sacRdesN01

sacRdesN01bis

sacRdesN01ter

A ce sujet, je me pose la question : "Est-ce que la Reine des Neiges a un sac à main?" Je n'ai jamais vu le film et je ne connais même pas cette personne.
Va falloir te remettre au courant, Mamisa!

Publicité
Commentaires
B
moi je dis tu dis rien et puis c'est tout ça passera bien (d'abord on voit pas tout dans le dessin animé elle a pu le laisser dans la pièce d'à côté na !
Répondre
C
Mdr isa.<br /> <br /> Je ne connais pas non plus ce dessin animé.<br /> <br /> La robe et chouette et avec les modifs jupon et cape elle fera la difference pour sur.<br /> <br /> Le sac est suerbe bravo.<br /> <br /> Une tite prncesse qui va etre aux anges.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Hi hi hi .... je crois pas qu'elle est de sac. .. dans le film !! Mais en vrai une princesse digne de ce nom ne peut pas en avoir !!!! Et je crois bien qu'ils doivent été comme celui ci !!! Biz
Répondre
M
alors là tu ferais des heureuses dans ma classe elles ne parlent que de la Reine des neiges !!!!
Répondre
K
Ah là là la reine des neiges ;-)<br /> <br /> La robe est très belle, bon dans le dessin animée elle n'en a pas, mais comme dirait Christina, pas de sac à main, c'est un fashion faux pas... hihi !<br /> <br /> Il est superbe.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une belle robe ... j'ai vu le dessin animé avec ma classe et franchement je n'ai pas repéré de sac à main ... mais il faudrait qu'une mère de fille acro puisse te confirmer !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité