Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
26 novembre 2015

Je ne peux plus m'arrêter

Je bavoirise à tout va ces jours-ci. Si certains vont très vite à réaliser, d'autres me prennent une journée entière ou presque.
Voici les derniers, pour le moment en tout cas, car une troisième naissance est annoncée pour février dans la famille et ma machine à coudre reprendra peut-être du service d'ici-là.

La maman de la jeune écolière qui portera ces bavoirs, m'avait envoyé quelques chutes de tissus. Trop petites pour la surface d'un bavoir, je les ai associées et combinées entre elles en essayant d'assortir au mieux les couleurs ou les dessins.

Quatre petites poupées en appliqué pour celui-ci :

bavoircantmanou04a

bavoircantmanou04b

bavoircantmanou04c

La vie en rose pour le suivant :

bavoircantmanou05a

bavoircantmanou05b

bavoircantmanou05c

Pour le dernier, j'ai utilisé mes propres tissus. L'envers est en éponge bleue ainsi que la petite bavette sur le devant pour se frotter la bouche :

bavoircantmanou06a

bavoircantmanou06b

J'en ai fait un 7ème que j'ai oublié de photographier, trop pressée de fermer mon colis et d'envoyer le tout .

Publicité
Commentaires
L
Superbes !! j'aime la fermeture si protique, plus de nœud dans les cheveux !!!
Répondre
C
c'est beau ! je ne sais pas faire de " l'appliqué " en couture ! très douée ,... je te le dis tout le temps, il n'y a que toi pour ne pas le croire !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
très beaux ces bavoirs ...on referait presque des bébés !!!!!!!
Répondre
T
Quel beau verbe !! Tes demoiselles sont un sacré style ! J'adore !
Répondre
K
Trop beaux ces bavoirs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
oh trop choux <br /> <br /> bravo
Répondre
C
c'est excellent!!! chapeau!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité