Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
14 décembre 2015

Ça décolore, mais pas que...

Avec mes lingettes, sorties toutes colorées de la machine à laver, j'avais déjà fait quelques cartes au printemps dernier.
Voici les versions pour Noël, sans fond d'abord , puis avec un fond de bristol coloré et assorti.

cartesnoelingettes01

cartesnoelingettes02

cartesnoelingettes03

cartesnoelingettes04

Avec un bristol de couleur au dos :

cartesnoelingettes01bis

cartesnoelingettes05

Toujours la même technique :
- déchirer les lingettes en bandes (attention, je ne mets pas mes lingettes au sèche-linge sinon elles deviennent pelucheuses).
- Les coller au vernis colle sur du carton. Si vous choisissez du carton brun, comme pour certaines de mes cartes, les couleurs seront plus ternes. Mais elles seront plus vives sur un fond blanc.
- dessiner au feutre permanent blanc ou faire un collage.
- ajouter au dos, un carton, un bristol d'une couleur assortie et la laisser dépasser un peu pour encadrer la carte.

Publicité
Commentaires
M
super belle série !!!
Répondre
L
Très beau. .. mais ici pas de matière première. Je n'utilise pas de telles linette.
Répondre
C
magnifique !!! tu as raison d'acheter des vêtements très colorés et de les laver trop chaud !!! MDR !<br /> <br /> bises
Répondre
K
Super idée d'utiliser ces lingettes.<br /> <br /> Une belle série de cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
très sympa le résultat
Répondre
E
Belle séance de coloriage !! Pas besoin d’acheter des cahiers !! c'est super !
Répondre
M
Bravo... Moi j ai un sèche linge et des lingeries... Qui ne vont que dans la machine à laver.... Mais elles n ont jamais ces couleurs 😕😕😕😕
Répondre
B
♥++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> bravo (moi j'ai pas ce problème j'ai pas de sêche linge ah ah ah )
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité